L'écran de l'iPad clignote sur le logo Apple
la pomme apparaît et disparaît et je n’arrive pas à forcer l’arrêt, que faire ?
La pomme apparaît et disparaît sur mon iPad que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
la pomme apparaît et disparaît et je n’arrive pas à forcer l’arrêt, que faire ?
La pomme apparaît et disparaît sur mon iPad que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonsoir Titus079, bienvenue sur la communauté,
Bien la seule option à tenter c’est d’effectuer ceci dans un premier temps :
si cette procédure ne résout pas le problème , tenter une restauration via iTunes ou le Finder , attention si lors de cette procédure de restauration une mise à jours vous est proposée … absolument choisir cette option!
Une restauration elle est destructrice, tous vos fichiers et photos seront perdue si vous ne les avez pas sauvegardés/enregistrés ailleurs. Alors que la mise à jour est juste une mise à jour sans réinitialisation des données !
enfin si rien n’est possible alors les seuls autres souci qui provoquent ce type de souci sont des câbles de charge ou/et un chargeur défectueux, ou une batterie morte (a remplacer via SAV Apple )
cordialement
jesse
Il ne reste alors qu’une restauration via iTunes , ou un passage en boutique pour vous entendre dire qu’il est mort et qu’il faut en acheter un neuf.
la seule autre raison (hors mort de votre iPad) c’est une batterie morte , l’iPad démarre mais la charge insuffisante de la batterie morte interromp le démarrage , puis c’est un cercle vicieux qui se répète indéfiniment. Une batterie se remplace , par contre son remplacement reste sans effet si c’est une autre partie du système qui est morte. Dilem
Bien sous garantie légale l’important c’est de réagir vite et aller dans une boutique faire valoir sa garantie avant qu’elle soit expirée , ce sans hésitation.
Oui je suis passer en boutique Apple et ils n’ont rien pu faire mais il est encore sous garantie donc plus qu’à attendre le retour du SAV .
Bonne soirée et merci pour vos réponses
J’ai déjà tenter cette manipulation mais hélas sans effet.
merci
L'écran de l'iPad clignote sur le logo Apple