Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter compte Apple sur Mac

Je peux pas me conaitter sur mon conte apol sur latope 2010

Macbookpro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2021 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 13h43

Bonjour steve250, votre Mac 2010 n'est plus tout jeune et je suppose que l'OS X qui y est installé n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs.

Pour qu'un Mac soit compatible avec l'identification à deux facteurs il doit être au minimum sous El Capitan

Listes des Mac compatibles

• MacBook (début 2015)
  • MacBook (fin 2008 en aluminium, début 2009 ou plus récent)
  • MacBook Pro (mi/fin 2007 ou plus récent)
  • MacBook Air (fin 2008 ou plus récent)
  • Mac mini (début 2009 ou plus récent)
  • iMac (mi-2007 ou plus récent)
  • Mac Pro (début 2008 ou plus récent)

Voyez si votre Mac peut être mi à jour vers El Capitan ou version supérieur.

Vous pouvez aussi tenter une autre solution, si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant>mot dépasse et sécurité et touchez Obtenir un code de validation> l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, allez sur votre Mac, renseignez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2021 à 13h43 en réponse à steve250

Bonjour steve250, votre Mac 2010 n'est plus tout jeune et je suppose que l'OS X qui y est installé n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs.

Pour qu'un Mac soit compatible avec l'identification à deux facteurs il doit être au minimum sous El Capitan

Listes des Mac compatibles

• MacBook (début 2015)
  • MacBook (fin 2008 en aluminium, début 2009 ou plus récent)
  • MacBook Pro (mi/fin 2007 ou plus récent)
  • MacBook Air (fin 2008 ou plus récent)
  • Mac mini (début 2009 ou plus récent)
  • iMac (mi-2007 ou plus récent)
  • Mac Pro (début 2008 ou plus récent)

Voyez si votre Mac peut être mi à jour vers El Capitan ou version supérieur.

Vous pouvez aussi tenter une autre solution, si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant>mot dépasse et sécurité et touchez Obtenir un code de validation> l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, allez sur votre Mac, renseignez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez.

Titicool

Connecter compte Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.