Siri iPhone demande de réessayer
siri repond avec mon iphone 8 mais il tourne en rond et me dit de ressayer tout le temp
siri repond a ma demande mais tourne en rond et me dit problemes reassayer
[Titre Modifié par l’Hôte]
siri repond avec mon iphone 8 mais il tourne en rond et me dit de ressayer tout le temp
siri repond a ma demande mais tourne en rond et me dit problemes reassayer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mcsteph51,
Je vois que tu as consulté un bon article.
Dans un premier temps, tu peux tenter un redémarrage de ton iPhone si tu ne l'as pas déjà fait.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à effectuer un redémarrage forcé.
Tu peux également paramétrer à nouveau Siri. Trouve un endroit calme au moment de la configuration, car les bruits extérieurs peuvent impacter ce qui est détecté.
Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?
En attendant de tes nouvelles.
Belle journée 😃
Bonjour mcsteph51,
Je vois que tu as consulté un bon article.
Dans un premier temps, tu peux tenter un redémarrage de ton iPhone si tu ne l'as pas déjà fait.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à effectuer un redémarrage forcé.
Tu peux également paramétrer à nouveau Siri. Trouve un endroit calme au moment de la configuration, car les bruits extérieurs peuvent impacter ce qui est détecté.
Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?
En attendant de tes nouvelles.
Belle journée 😃
Bonjour mcsteph51,
Merci de ton retour.
Ce que je te conseille de faire, c'est de sauvegarder tes données avant d'installer la dernière mise à jour iOS et de faire à nouveau un test.
Si malgré cette étape, l'issue est toujours la même, alors je te recommande de contacter l'assistance . Ils pourront faire davantage de vérifications avec toi.
N'hésite pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe.
Belle journée 🌼
Rien donné me dit toujours désolé un problème est survenu réessayer dans un moment
Siri iPhone demande de réessayer