Impossible de me connecter au Wi-Fi sur iPhone
depuis l'installation iOS 15 impossible de me connecter au wifi _ COMMENT FAIRE?
[Titre Modifié par l’Hôte]
depuis l'installation iOS 15 impossible de me connecter au wifi _ COMMENT FAIRE?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour gaby40,
Alors iOS 15 étant encore à l'état de bêta, je pense qu'il va falloir réinstaller une version officielle d'iOS. Pour cela, tu vas pouvoir suivre cet article : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS.
Tu as normalement dû télécharger l'app Feedback Assistant en même temps que la bêta. Tu peux faire remonter le problème via cette app.
Reviens nous dire si le fait de désinstaller la bêta a pu aider.
Belle journée !
Bonjour gaby40,
Alors iOS 15 étant encore à l'état de bêta, je pense qu'il va falloir réinstaller une version officielle d'iOS. Pour cela, tu vas pouvoir suivre cet article : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS.
Tu as normalement dû télécharger l'app Feedback Assistant en même temps que la bêta. Tu peux faire remonter le problème via cette app.
Reviens nous dire si le fait de désinstaller la bêta a pu aider.
Belle journée !
Bonjour gaby40 ,
Top, c'est parfait si tout fonctionne bien à présent et merci de nous dire d’où venait le problème, c'est toujours utile !
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
j'ai résolu le problème par hasard en désinstallant le VPN - c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé
Impossible de me connecter au Wi-Fi sur iPhone