Impossible d'utiliser un compte Snapchat sur iPhone

Bonsoir j’ai besoin d’aide le problème devient récurrent chez beaucoup de personnes après avoir acheté un iphone d’occasion que cette personne c’est faite bannir de Snapchat le téléphone reste lui aussi banni à jamais l’impossible de créer un compte ou d’utiliser un compte sur cette iPhone, après avoir passer par le support Snapchat les réponses sans les mêmes copier coller il veulent rien faire il pense que c’est une excuse sauf que un iPhone 12 pro max sans la possibilité d’utiliser Snapchat c’est pas possible… j’ai besoin d’aide concrète je pense que IP de mon iphone est banni est Snapchat ne veut rien faire

aider moi svp

Snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2021 à 11h24

Répondre
4 réponses

Le 14 août 2021 à 14h32 en réponse à DD521

Encore une fois, il n'y a rien que vous puissiez faire directement dans le téléphone pour le débloquer puisque c'est SnapChat qui gère.

J'ai fouillé et j'ai trouvé cette page : http://accounts.snapchat.com/accounts/unlock qui visiblement permettrait de tenter un déblocage.

Sinon, il va falloir réussir à contacter l'équipe de Snapchat pour demander le déblocage de ce téléphone sur leur réseau.

Le 14 août 2021 à 12h02 en réponse à iGrekoa2n

Merci le problème viens de Snapchat mais il on bloqué une adresse de mon téléphone car avec d’autres mobiles je peut me connecter à Snapchat mais quand je me connecte avec cette iphone le compte est bloqué automatiquement est le téléphone a été réinitialisé est il me répond toujours le même message qu’une violation des conditions Snapchat ect… qu’il est plus possible de créer un compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'utiliser un compte Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.