Abonnement Apple One américain depuis la France

Bonjour,

Je suis en train de passer petit à petit à l'écosystème Apple (il ne me manque plus que l'apple Watch) et je suis abonné à Apple One depuis quelques mois, que j'adore, mais que je trouve plutôt pauvre en France (niveau services).

Je n'ai aucun problème avec l'anglais et je voulais savoir s'il était possible de souscrire à un abonnement en passant par un compte americain, ou en changeant la langue de mon compte apple, ou autre, et ce, légalement ?

Je suis vraiment intéréssé par l'application Fitness+ par exemple et je rêve de pouvoir y acceder avec la prochaine apple watch 7 que je vais me prendre :)

Merci d'avance !!

Greg

Abonnement Apple One Americain depuis la France ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 août 2021 à 01h57

Répondre
6 réponses

Le 18 août 2021 à 03h21 en réponse à ElGregou

Bonjour ElGregou , 

Merci d'être revenu ! Alors, pour un changement de pays sur ton App Store, il va falloir que tous les abonnements que tu as en cours sur le Store français soient annulés, c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas changer le pays. Tu pourrais nous donner le message d'erreur que tu reçois ? 

Il est possible qu'il te faille un moyen de paiement du pays que tu souhaites rejoindre, suivant le type de moyen de paiement que tu utilises. Certaines cartes françaises par exemple ne seront pas acceptées aux US. 

Reviens nous dire ce que tu vois ! 

Passe une bonne journée ! 

Le 17 août 2021 à 06h40 en réponse à ElGregou

Bonjour ElGregou,

Alors, si tu souhaites obtenir la version américaine d'Apple One, ce qu'il va falloir faire dans un premier temps, c'est annuler ta version française.

Ensuite, tu vas pouvoir changer le pays de ton App Store et iTunes Store, pour mettre celui des US, puis te réinscrire. Tu pourras normalement profiter de ton offre sur tous tes appareils connectés avec cet identifiant.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !

Passe une belle journée !

Le 17 août 2021 à 06h56 en réponse à InesTimable_Pink

Hello :) et merci pour ta réponse !!

Ah oui aussi simple ? Pas besoin de refaire un compte Apple, avec une adresse US ou une carte bancaire US ?

J'avais déjà essayé de changer la langue du compte (je ne me souviens pas si j'étais déjà sur Apple One ou pas), j'ai bien eu les applications qui sont apparus mais j'avais un message d'erreur au démarrage :/ (j'ai essayé cette technique sans me désinscrire/réinscrire cela dit)

Le 18 août 2021 à 05h19 en réponse à thomas185

Hello et merci pour la réponse :)

Je viens d'annuler mon abonnement mais il faut que j'attende un mois,

Je vais peut être essayer de créer un autre compte avec une autre adresse email (@icloud peut être) mais j'ai peur de ne pas pouvoir le créer s'il detecte le même numéro ou autre...

Pour le changement de pays, quand j'ai pu le faire, il y avait une erreur du style "une erreur inconnue est survenue" au démarrage de l'appli, ou quelque chose comme ça, mais je pourrai revenir plus tard sur ce post quand je ferai mes tests du coup !

Pour la carte bancaire americaine, je ne sais pas trop comment verifier cela ? J'ai des mastercard ca peut passer mais bon ca reste des comptes en banque soit français soit européen (pour les néobanques).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple One américain depuis la France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.