Mise à jour du trousseau du Mac ne se fait pas sur iPhone

Bonjour, en modifiant mes mots de passe sur mon mac, mon trousseau ne s'est pas mis à jour sur mon iPhone. Je n'avais aucun problème entre les deux appareils avant. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Mcbook Air Version 11.2.3

iPhone 11 14.7.1

Problème mise à jour trousseau Mac - iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 août 2021 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 05h39

Sur votre Mac, allez dans Réglages Système > Apple ID > iCloud et décochez Trousseau. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau et décochez Trousseau iCloud. Ensuite, sur votre Mac, allez dans Réglages Système > Apple ID > iCloud et cochez Trousseau, attendez une minute ou deux pour que votre Mac synchronise avec iCloud et sur votre iPhone, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau et cochez Trousseau iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 05h39 en réponse à BenCGS

Sur votre Mac, allez dans Réglages Système > Apple ID > iCloud et décochez Trousseau. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau et décochez Trousseau iCloud. Ensuite, sur votre Mac, allez dans Réglages Système > Apple ID > iCloud et cochez Trousseau, attendez une minute ou deux pour que votre Mac synchronise avec iCloud et sur votre iPhone, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Trousseau et cochez Trousseau iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour du trousseau du Mac ne se fait pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.