Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de lecture de certaines chansons iPhone

Bonjour,

Je possède un iPhone 12 mini, et lorsque je souhaite écouter certaines chansons une erreur se produit, la chanson ne se lance pas et il y a d’affiché « ouverture impossible - ce contenu n’est pas autorisé »


Cela n’arrive pas sur toutes les chansons mais seulement quelques unes comme « Down on the Borderline » de AC/DC ou bien « Shine On You Crazy Diamonds parts I-V » de Pink Floyd


Cela vous arrive-t-il aussi ?

bonne journée !


Lecture de certaines chansons impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2021 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2021 à 19h51

Bonjour Vincent_no


C'est étrange comme souci !


  • Je pense que ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est redémarrer ton iPhone, pour voir si le souci persiste. 


  • Si cela ne change rien, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Musique puis désactiver la synchronisation de la bibliothèque et la réactiver. 


  • Finalement, tu peux également tester de supprimer ces morceaux de ton Apple Music et les télécharger de nouveau, pour voir si le souci persiste. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2021 à 19h51 en réponse à Vincent_no

Bonjour Vincent_no


C'est étrange comme souci !


  • Je pense que ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est redémarrer ton iPhone, pour voir si le souci persiste. 


  • Si cela ne change rien, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Musique puis désactiver la synchronisation de la bibliothèque et la réactiver. 


  • Finalement, tu peux également tester de supprimer ces morceaux de ton Apple Music et les télécharger de nouveau, pour voir si le souci persiste. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

Erreur de lecture de certaines chansons iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.