Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne se connectent plus à mon iPhone

j’ai récupéré mes AirPods qui étaient en réparation. Le bouton clignote toujours en blanc, mes AirPods ne veulent plus se connecter à mon iPhone.



à mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2021 à 10h50

Bonjour


Le clignotement blanc indique que le boitier est prêt pour une nouvelle configuration. Mais à votre place, je réinitialiserai le tout et renterai un nouvel appairage :


Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

  1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i »  à côté de vos AirPods. (Si vos AirPods n’apparaissent pas dans Réglages > Bluetooth, passez directement à l’étape suivante.)
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.*

Reconnectez vos AirPods : en gardant le couvercle ouvert, placez vos AirPods à proximité de votre appareil. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 août 2021 à 10h50 en réponse à assia118

Bonjour


Le clignotement blanc indique que le boitier est prêt pour une nouvelle configuration. Mais à votre place, je réinitialiserai le tout et renterai un nouvel appairage :


Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

  1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i »  à côté de vos AirPods. (Si vos AirPods n’apparaissent pas dans Réglages > Bluetooth, passez directement à l’étape suivante.)
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.*

Reconnectez vos AirPods : en gardant le couvercle ouvert, placez vos AirPods à proximité de votre appareil. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.


Redites nous !

AirPods ne se connectent plus à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.