Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérification de l’identité du serveur impossible sur iPad

Bonjour ! J’ai un gros soucis sur ma boîte mail je peux lire mais je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boîte Alice . Voilà ce qui apparaît . J’ai tenté plusieurs choses dont supprimer et réinstaller la messagerie mais rien y fait . L’iPad s’est mis à jour récemment , y aurait il un lien ?

Vérification de l’identité du serveur impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2021 à 13h31

Dans ce cas vous devez vérifier vos paramètre pour ce compte e-mail et vérifiez sur le site de votre fournisseur d’accès que ces paramètres sont toujours d’actualité. Beaucoup de fournisseurs d’accès mettent à jour les paramètres de sécurité des identifications afin de mieux sécuriser les comptes de leur clients.

enfin si tout est ok mais que ça bloque toujours il vous faudra procéder à une réinitialisation des paramètres réseau de votre iPad! Ce n’est pas une procédure anodine , avant de procéder faites une sauvegarde de votre iPad ! Ou au moins sauvez vos fichiers et photos sur un support externe.

cordialement

jesse

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2021 à 13h31 en réponse à Annel49

Dans ce cas vous devez vérifier vos paramètre pour ce compte e-mail et vérifiez sur le site de votre fournisseur d’accès que ces paramètres sont toujours d’actualité. Beaucoup de fournisseurs d’accès mettent à jour les paramètres de sécurité des identifications afin de mieux sécuriser les comptes de leur clients.

enfin si tout est ok mais que ça bloque toujours il vous faudra procéder à une réinitialisation des paramètres réseau de votre iPad! Ce n’est pas une procédure anodine , avant de procéder faites une sauvegarde de votre iPad ! Ou au moins sauvez vos fichiers et photos sur un support externe.

cordialement

jesse

Le 16 août 2021 à 13h09 en réponse à Annel49

Il s’agit en principe d’un

problème de connexion !

videz le cache/l’historique de navigation de vos navigateurs(safari, chrome, Firefox)

Redémarrez votre iPad.

Assurez-vous ensuite que vous êtes bien connecté à votre wifi et que sa connexion internet est fonctionnelle, ou que vous avez un bon réseau cellulaire (4G avec au moine trois barre).

procédez à nouveau à la connexion à votre boîte mail.

cordialement

jesse

Vérification de l’identité du serveur impossible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.