Régler le temps avant la mise en veille du Mac

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un comportement étrange sur mes macs. En effet, je ne parviens pas à régler le temps avant que mon Mac se mette en veille. Si je le modifie, que je quitte les préférences système et que je reviens, les modifications ne sont pas enregistrées.

J'utilise le lecteur d'écran VoiceOver, je me demande si il s'agit d'un bug lié a celui ci ou si on modifie le réglage avec la sourie cela le fait aussi.

constatez vous ce problème vous aussi ?

J'ai un Mac m1 et un Intel, et le bug se reproduit sur les 2.

Belle journée,

Mathieu

Problème règlement mise en veille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2021 à 07h26

Hello !

Merci pour ta réponse !

C'est effectivement lié à VoiceOver ! En effet, si je bidouille pour régler cela avec la sourie, le réglage est conservé !

Merci encore de ton aide !

Belle journée,

Mathieu

3 réponses

Le 18 août 2021 à 03h10 en réponse à math65

Bonjour math65,

C'est super étrange comme souci, surtout si ça se reproduit sur tes deux Mac 🤨

Je viens d'essayer sur le mien (iMac 2019 sous la dernière version de Big Sur) en passant par  > Préférences Système... > Économiseur d'énergie > Éteindre l'écran après et ça fonctionne très bien 😅.

Peut-être que tu as touché du doigt un truc en parlant de VoiceOver 🤔. Aurais-tu éventuellement possibilité de le désactiver et de faire un test en réglant le curseur avec la souris ?

Je ne suis pas utilisatrice de VoiceOver, mais je me demandais s'il n'y avait pas peut-être une commande à faire pour valider ton action. Par exemple appuyer sur entrée sur ton clavier ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler le temps avant la mise en veille du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.