Partage abonnement Apple Music avec membres d'un autre pays

Puis-je partager l’abonnement Apple Music familial avec mes enfants qui résident au Canada

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 08h58

Répondre
2 réponses

Le 18 août 2021 à 04h24 en réponse à marie-agnès

Salut marie-agnès,

Très bonne question ! Il ne me semble pas que ce soit possible 🧐

Comme chaque région ne propose pas la même gamme de services, je crois bien qu'il n'est pas possible d'utiliser le partage familial avec des membres se trouvant dans différents pays. Il me semble également que c'est lié au mode de paiement.

Ça va dépendre de la région sélectionnée pour l'identifiant Apple. Il faut que tes enfants et toi ayez chacun vos comptes Apple enregistrés dans le même pays.

J'imagine que les identifiants Apple de tes enfants sont localisés au Canada et toi, dans un autre pays. Je pense donc que tu ne pourras pas partager ton abonnement.

Ça peut être une idée intéressante à soumettre à Apple cependant. Ta famille n'est pas la seule dont les membres ne sont pas dans le même pays 😉

Tu peux laisser ton commentaire sur le lien Product Feedback - Apple. La page est uniquement en anglais, mais tu peux tout à fait écrire en français.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage abonnement Apple Music avec membres d'un autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.