Historique des appels vide sur iPhone

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon journal d’appel et vide. Même si l’on m’appelle aucun numéro apparaît. Il est totalement vide

j’ai éteint et rallumer plusieurs fois mon iPhone fait la dernière mise à jours mais toujours rien.

cela me l’a également fait quelques jours avec les messages mais pour les messages cela est revenu.

Journal d’appel disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 11h09

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2021 à 08h09 en réponse à Celine_jullya

Bonjour Celine_jullya et bienvenue dans la Communauté Apple !

L'historique des appels est toujours vide ?

C'est plutôt étrange que le souci se soit résolu tout seul avec les messages mais qu'il persiste avec l'historique.

Il s'agit peut-être d'un problème de synchronisation avec iCloud donc tu pourrais essayer de te connecter à un autre réseau Wi-Fi pour refaire le test.

Est-ce que tu utilises un VPN ou un antivirus sur ton iPhone ? Si c'est le cas, désinstalle-les (car ils peuvent interférer avec iCloud), redémarre ton iPhone et regarde si la synchronisation se fait. Tu pourras les réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Tu peux également faire une sauvegarde de tes données puis te déconnecter d'iCloud et t'y reconnecter.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique des appels vide sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.