Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éjecter un CD du lecteur SuperDrive USB Apple

Je n’arrive plus à éjecter un dvd de mon lecteur drive. Il fait le bruit comme pour éjecter, sauf qu’ensuite le dvd ne sort pas et réapparaît sur mon écran... J’ai essayé de débrancher et reconnecter mais ça ne marche toujours pas.. Quelqu’un aurait une idée pour m’aider ?

Merci d’avance :)




Problème d’éjection du disque avec l’USB SuperDriver

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2021 à 23h08

J’ai finalement trouvé la solution. Au cas où ça peut aider quelqu’un :) Je suis allée dans « utilitaire de disque » (en recherchant dans les applications), j’ai cliqué sur le dvd, puis dans fichier j’ai mis « éjecter », le disque est finalement sorti :) Alors que ça ne fonctionnait pas avec la procédure basique (juste cliquer sur éjecter à partir de l’appli « lecteur DVD »)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 août 2021 à 23h08 en réponse à coralie182

J’ai finalement trouvé la solution. Au cas où ça peut aider quelqu’un :) Je suis allée dans « utilitaire de disque » (en recherchant dans les applications), j’ai cliqué sur le dvd, puis dans fichier j’ai mis « éjecter », le disque est finalement sorti :) Alors que ça ne fonctionnait pas avec la procédure basique (juste cliquer sur éjecter à partir de l’appli « lecteur DVD »)

Éjecter un CD du lecteur SuperDrive USB Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.