Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon pays ne figure pas dans la liste identifiant Apple

Bonjour,

Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchargement dans app store car on me demande de compléter mes informations de pays et régions alors que la Guinée qui est mon pays ne figure pas dans la liste de pays qu'on propose.

Et j'ai vraiment besoin d'installer whatsApp.

Que faire?

souci de parametrage pays et region / AppStore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2021 à 16h55

Bonjour Kandas,

Hélas, il existe des pays dans lequel Apple n'est pas présent donc ne propose pas ses services. C'est ce qu'il semble être le cas pour la Guinée. Du coup, vous êtes obligé de mettre un autre pays et de composer comme ça.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2021 à 16h55 en réponse à Kandas

Bonjour Kandas,

Hélas, il existe des pays dans lequel Apple n'est pas présent donc ne propose pas ses services. C'est ce qu'il semble être le cas pour la Guinée. Du coup, vous êtes obligé de mettre un autre pays et de composer comme ça.

Redites nous !

Mon pays ne figure pas dans la liste identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.