L’application Netflix ne s’ouvre pas sur mon iPad

Netflix ne s’ouvre pas

L’application Netflix ne s’ouvre pas sur mon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 08h38

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2021 à 09h54 en réponse à Epicure44fr

Bonsoir Epicure44fr,

Pourrais tu me dire quel est le modèle de ton iPad et sa version IOS s'il te plait ? En effet il se peut que ton souci soit dû à un souci de compatibilité.

Si tu es sûr que l'Application Netflix est toujours compatible avec ton modèle d'iPad et avec sa version iOS alors tu devrais essayer :

• de désinstaller et réinstaller l'Application Netflix de ton iPad
  • de t'assurer que l'Application Netflix est bien à jour en allant dans l'App store et en cliquant sur ton profil en haut à droite de l'App store
  • de t'assurer qu'il te reste suffisamment de stockage disponible sur ton iPad (Réglages > Général > Stockage de l'iPad)
  • de t'assurer qu'aucune limite d'App ne bloque l'utilisation de l'Application Netflix en allant dans Réglages > Temps d'écran > Limite d'App
  • de t'assurer que tu n'as pas de profil tiers installé sur ton iPad (Réglages > Général > Gestion de l'appareil et/ou Gestion des profils) car ils peuvent bloquer certaines fonctionnalités ou applications

Certaines de ces étapes sont résumées sur ce guide Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste et n'est pas lié à un problème de compatibilité alors il faudra surement que tu contactes le support de Netflix comme il s'agit d'une application tierce.

N'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus d'aide 🙂

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application Netflix ne s’ouvre pas sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.