iPad avec puce M1 ralentit sur des applications
Bonjour,
Apres la MEGA publicité sur la puce M1 sur la tablette… je me suis laissė tenter par mon premier produit Apple.
C’est moi qui pousse la tablette dans ses retranchements ou c’est la tablette qui n’est pas puissante????
Étant architecte de profession… je me suis dit ça va être l’outil idéal… pas de peau lol pas d’archicad!! Mais c’est pas grave.
j’installe SketchBook … premier dessin … toute les 30 secondes l’IPAD PRO M1 bloc!!!!
ok ça doit être l’appli qui n’est pas optimisé !!!
après quelques recherches… je trouve l’appli de dessin ultime sur iPad Pro avec stylet « Procreate », que j’installe… re belote premier dessin ça lag toujours pareil!!!!!!!
j’aimerai savoir si c’est moi ou c’est normal? ça doit être parce que la puce M1 n’est pas optimisée pour les application de la tablette?
autre question … Pourrons nous un jour installer des logiciels MacOS sur un iPad pro …ça nous permettra d’utiliser pleinement en mode professionnel ce « super iPad Pro ».
Moi qui voulais me convertir aux produit Apple, et qui voulais enchaîner avec l’achat du futur mac Book pro 16 pouces… Pour le coup c’est la douche froide!
Merci de me faire vos retours d’expérience sur cette jolie tablette.
pour info j’ ai l’iPad pro 12.9 250go (M1)
Mon IPad pro M1 rame!!!
[Titre Modifié par l’Hôte]