Photos prises avec iPhone deviennent noires

Pourquoi certaine photos prises deviennent noires quand on veut les envoyer à qqun via whatsapp

Pourquoi certaine photos prises deviennent noires quand on veut les envoyer à qqun

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 12h32

Répondre
3 réponses

Le 23 août 2021 à 10h00 en réponse à Thecab

Bonjour Thecab , 

Merci pour ces informations ! Est-ce que tu as pu tenter les manipulations proposées ? 

Quand tu te connectes dans iCloud.com, est-ce que tes photos apparaissent noires s'il te plaît ? 

• Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos et activer Optimiser le stockage de l'iPhone, pour voir si cela change quelque chose. 
  • Ensuite, tu peux aller dans Réglages > Appareil photo > Formats et mettre l'option " Le plus compatible" s'il te plaît. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 19 août 2021 à 10h58 en réponse à Thecab

Bonjour Thecab,

Si tu reçois des photos noires sur WhatsApp, ce que je te suggère de faire tout d'abord, c'est de forcer le redémarrage de l'iPhone, pour voir si cela change quelque chose.

Ensuite, si le souci persiste, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de faire la mise à jour de ton iPhone.

Finalement, si cela ne change rien et que tu as le souci uniquement avec WhatsApp, je te conseille de contacter leur support, le souci vient peut-être de l'application.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos prises avec iPhone deviennent noires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.