Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Câble USB-A reçu dans la boîte de mon nouvel iPhone

Bonjour

Je viens d'acquérir d'un iphone 12 mini sous blister a ma grande surprise je trouve un câble usb-a au lieu du câble usb-c mentionnée sur la boite, le vendeur me dit qu'il s'agit dune version avec câble usb-a j'ai beau chercher sur le net je trouve nul part cette version pouvez vous me confirmer ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 08h10

Bonjour lotfi224,


Cela me semble étrange, depuis l'annonce du retrait des chargeurs dans les boîtes d'iPhone, Apple a remplacé tous les câbles Lightning-USB-A par des USB-C et si j'en crois la page officielle de l'iPhone 12, il est bien mentionné que c'est un câble lightning USB-C dans la boîte.


A votre place, je retournerai voir le vendeur, je reste sceptique...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 08h10 en réponse à lotfi224

Bonjour lotfi224,


Cela me semble étrange, depuis l'annonce du retrait des chargeurs dans les boîtes d'iPhone, Apple a remplacé tous les câbles Lightning-USB-A par des USB-C et si j'en crois la page officielle de l'iPhone 12, il est bien mentionné que c'est un câble lightning USB-C dans la boîte.


A votre place, je retournerai voir le vendeur, je reste sceptique...

Câble USB-A reçu dans la boîte de mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.