Réinitialiser mon Apple Watch

Bonjour j’ai une Apple Watch 6 je n’arrive pas à la réanaliser pouvez-vous m’aider svp

Bonjour j’ai acheter un montre Apple Watch sur le bon coin me ja n’arrive pas à la remaitre a 0

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 août 2021 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2021 à 15h24

Bonsoir ché240,

Il faut demander à l’ancien propriétaire d'effacer son contenu et de désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com

1. Sur un ordinateur, accédez à iCloud.com et connectez-vous (1) à l’aide de votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 

(1) : Dans ce cas, ce n’est pas à vous de le faire mais à l’ancien propriétaire de l’Apple Watch.

ℹ️ Voir le paragraphe « Avant d’acheter une montre auprès d’un tiers » :

Procédure à suivre avant de vendre, votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire

ℹ️ Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2021 à 15h24 en réponse à ché240

Bonsoir ché240,

Il faut demander à l’ancien propriétaire d'effacer son contenu et de désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com

1. Sur un ordinateur, accédez à iCloud.com et connectez-vous (1) à l’aide de votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 

(1) : Dans ce cas, ce n’est pas à vous de le faire mais à l’ancien propriétaire de l’Apple Watch.

ℹ️ Voir le paragraphe « Avant d’acheter une montre auprès d’un tiers » :

Procédure à suivre avant de vendre, votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire

ℹ️ Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.