AirPods ne se jumellent pas et boîtier clignote en orange

Bonjour

Mes AirPods ne fonctionnent plus le boîtier clignote en orange et mon téléphone ne veut pas se connecter aux AirPods.

J’ai essayé de mettre aux charges mais cela ne fonctionne pas.

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 août 2021 à 00h55

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2021 à 01h14 en réponse à kaveya

Bonjour kaveya,

Faites une réinitialisation, ça devrait résoudre votre souci :

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i »  à côté de vos AirPods. (Si vos AirPods n’apparaissent pas dans Réglages > Bluetooth, passez directement à l’étape suivante.)
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.*
  7. Reconnectez vos AirPods : en gardant le couvercle ouvert, placez vos AirPods à proximité de votre appareil. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.

Redites nous si ça fonctionne !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se jumellent pas et boîtier clignote en orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.