Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les spams de l'app Calendrier iPhone

Bonjour,je suis aller sur un site de streaming pour regarder des animer et je sait pas comment mais ça m’a téléchargé dans mon calendrier plein de pub pour arnaque et toutes les minute j’ai une notification commente je fait svp

Pub

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2021 à 13h38

Bonjour amir120,

Ah là là, ces spams... un article qui va tout vous expliquer et surtout comment vous en débarasser : Les Spams de Calendrier sur iPhone : ce … - Communauté Apple

Soyez vigilant la prochaine fois que vous allez sur des sites de streaming ou de téléchargement moyennement réguliers... il faut vraiment faire gaffe sur quoi on clique !

Bon nettoyage !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2021 à 13h38 en réponse à amir120

Bonjour amir120,

Ah là là, ces spams... un article qui va tout vous expliquer et surtout comment vous en débarasser : Les Spams de Calendrier sur iPhone : ce … - Communauté Apple

Soyez vigilant la prochaine fois que vous allez sur des sites de streaming ou de téléchargement moyennement réguliers... il faut vraiment faire gaffe sur quoi on clique !

Bon nettoyage !

Le 19 août 2021 à 14h22 en réponse à amir120

J’ai une dernière question si cela ne vous dérange pas d’y répondre c’est que enfaite c’était supposer s’arrêter hier vu que dans la calendrier ça m’a dit que ça s’arrêtait aujourd’hui je me suis ce n’est que deux jours mais aujourd’hui aussi,j’ai reçu les notifications sont pouvoir les voir hier.... ils ont juste pup comme ça je sait pas comment ils ont fait

Supprimer les spams de l'app Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.