Fonctionnement de l'iPad en 5G avec abonnement 4G

Bonjour

Dans le descriptif il est indiqué qu'il fonctionne en 5G, ok mais si abonnement en 4G aussi ? sorry si question stupide mais je ne trouve pas de réponse claire dans les textes sur le site d'Apple.

D'avance merci.

Cordialement

4G

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 août 2021 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2021 à 10h26

Bonjour COOKS06

Le philosophe en moi dit qu'aucune question n'est stupide, seulement la réponse.😉

Les nouveaux iPhone sont 5G Mais c'est selon ton contrat avec ton fournisseur (que tu a signé, et qui faut lire) qui en détermine l'usage (et ci celui-ci l'offre).

Si le maximum spécifier sur ton contrat est le 4G alors le 5G (même si ton iPhone en à la capacité ) ne sera pas disponible et seulement le 4G sera utilisé.

De plus certain réseau et/ou région n'ont pas encore les tours pour couvrir cette bande. (Alors pourquoi payer pour un service qui n'est pas disponible ?) faut vérifier avec ton fournisseur.

Bonne Soirée 🌖

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2021 à 10h26 en réponse à COOKS06

Bonjour COOKS06

Le philosophe en moi dit qu'aucune question n'est stupide, seulement la réponse.😉

Les nouveaux iPhone sont 5G Mais c'est selon ton contrat avec ton fournisseur (que tu a signé, et qui faut lire) qui en détermine l'usage (et ci celui-ci l'offre).

Si le maximum spécifier sur ton contrat est le 4G alors le 5G (même si ton iPhone en à la capacité ) ne sera pas disponible et seulement le 4G sera utilisé.

De plus certain réseau et/ou région n'ont pas encore les tours pour couvrir cette bande. (Alors pourquoi payer pour un service qui n'est pas disponible ?) faut vérifier avec ton fournisseur.

Bonne Soirée 🌖

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement de l'iPad en 5G avec abonnement 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.