Reconnecter mon AirTag

Bonjour j’ai déconnecté mon air tag de localiser car il ne sonner pas mais impossible de le reconnecter

Air Tag pas detectable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2021 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 02h29

Bonjour kylian112,

Je vois que tu as consulté l'article Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch, tu as bien fait.

Je pense que tu as vu la section : Si vous ne parvenez pas à configurer votre AirTag.

Assurez-vous que votre appareil est prêt à être configuré.
Si l’animation de configuration a disparu, appuyez sur le bouton latéral ou le bouton Marche/Veille de votre iPhone pour mettre votre appareil en veille. Puis réactivez et déverrouillez votre iPhone. Patientez jusqu’à 15 secondes, l’animation devrait réapparaître. 
Si vous avez plusieurs AirTags à configurer, assurez-vous qu’un seul se trouve à proximité de votre appareil à la fois.
Retirez, puis remplacez la batterie de votre AirTag*. 
Si votre AirTag ne se connecte toujours pas à votre appareil, réinitialisez l’AirTag
Découvrez la marche à suivre si un message vous indique que l’AirTag est connecté à un autre identifiant Apple.

Si cela n'a rien donné, tu peux tenter de réinitialiser l'AirTag : Comment réinitialiser un AirTag.

Alors, cela donne quoi ?

Bon dimanche.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 02h29 en réponse à kylian112

Bonjour kylian112,

Je vois que tu as consulté l'article Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch, tu as bien fait.

Je pense que tu as vu la section : Si vous ne parvenez pas à configurer votre AirTag.

Assurez-vous que votre appareil est prêt à être configuré.
Si l’animation de configuration a disparu, appuyez sur le bouton latéral ou le bouton Marche/Veille de votre iPhone pour mettre votre appareil en veille. Puis réactivez et déverrouillez votre iPhone. Patientez jusqu’à 15 secondes, l’animation devrait réapparaître. 
Si vous avez plusieurs AirTags à configurer, assurez-vous qu’un seul se trouve à proximité de votre appareil à la fois.
Retirez, puis remplacez la batterie de votre AirTag*. 
Si votre AirTag ne se connecte toujours pas à votre appareil, réinitialisez l’AirTag
Découvrez la marche à suivre si un message vous indique que l’AirTag est connecté à un autre identifiant Apple.

Si cela n'a rien donné, tu peux tenter de réinitialiser l'AirTag : Comment réinitialiser un AirTag.

Alors, cela donne quoi ?

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnecter mon AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.