iPhone reste bloqué sur demande d’autorisation

Bonjour,

Suite au branchement et déconnexion de mon iPhone sur mon PC en USB, l'invit "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos" reste sur l'écran et me bloque toutes action, même celle de le redémarrer.

L'écran est verrouillé, je n'arrive même pas à le déverrouiller et quand je clique sur autoriser ou ne pas autoriser, rien ne bouge.

J'ai essayer les autres solutions proposé sur les différents forums que j'ai visité, mais rien à faire.

Savez vous comment la supprimer ? Forcer un redémarrage ? ...

Merci d'avance

Iphone XS MAX bloqué sur "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2021 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 03h18

Bonjour SteveGreg,

J'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message. Ton iPhone et iTunes sont bien à jour ?

As-tu redémarré ton iPhone et ton PC depuis le début du souci ? Cela pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone (par contre débranche ton iPhone avant de le faire).

As-tu un antivirus et le pare-feu d'activés sur ton PC ? Si oui, peut-être que les désactiver le temps de la manip pourrait aider.

Tiens-moi au courant de ce que cela donne.

Bon dimanche.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 03h18 en réponse à SteveGreg

Bonjour SteveGreg,

J'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message. Ton iPhone et iTunes sont bien à jour ?

As-tu redémarré ton iPhone et ton PC depuis le début du souci ? Cela pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone (par contre débranche ton iPhone avant de le faire).

As-tu un antivirus et le pare-feu d'activés sur ton PC ? Si oui, peut-être que les désactiver le temps de la manip pourrait aider.

Tiens-moi au courant de ce que cela donne.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone reste bloqué sur demande d’autorisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.