Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien iPhone associé avec l'actuel

Comment fait on pour supprimer mon ancien téléphone associé avec mon téléphone actuel ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2021 à 15h28

Bonjour Seraphine129,

Est-ce que tu peux nous donner un peu plus d'informations ?

Qu'entends tu par "associé" ?

As tu toujours accès à cet ancien téléphone ?

Il sera plus facile de te conseiller avec plus de détails.

Bonne journée 🙂

4 réponses

Le 21 août 2021 à 19h14 en réponse à seraphine129

D’accord alors je pense que ton identifiant Apple est encore connecté sur ton ancien iPhone.

Pour mettre fin à cette connexion il faut que tu ailles sur ton ancien iPhone dans Réglages > ton Nom > Localiser > Localiser cet iPhone et que tu désactives la localisation iCloud sur ton ancien iPhone.

Une fois que cela est fait tu pourras aller, sur ton ancien iPhone toujours, dans Réglages > ton Nom et cliquer du « Se déconnecter ». Cela va déconnecter ton identifiant Apple de ton ancien téléphone et ainsi mettre fin à la synchronisation des données dessus.

Une fois que tu as fais cela sur ton ancien téléphone tu pourras aussi l’effacer entièrement si tu veux le vider de ses données pour le donner a quelqu’un (Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages).

Tu trouveras sur ces deux guides plus d’informations sur la synchronisation iCloud (c’est la fonctionnalité qui fait que tes données sont sur tes deux iPhones) et sur ce qu’il faut faire avant de céder un iPhone : https://support.apple.com/fr-fr/HT208681 et https://support.apple.com/fr-fr/HT201351.

Bonne soirée 🙂

Le 21 août 2021 à 18h55 en réponse à ItSLeviOOsa

Quand je prends des photos avec mon nouveau téléphone ; toutes les photos s’affichent dans l’ancien téléphone aussi.

Je veux plus qu’il y a un lien les deux parce que j’aimerais donner a quelqu’un d’autre l’ancien téléphone .

Il y a un mis à jour aussi l’ancien téléphone et il demande encore l’adresse e-mail et mon code

Ancien iPhone associé avec l'actuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.