Coque en silicone pour iPhone abîmée rapidement

Bonjour,

j’ai acheté une coque silicone pour IPhone SE en octobre 2021 sur la boutique en ligne.

Celle-ci est déjà abîmée : la pellicule en silicone s’enlève et laisse apparaître la coque en plastique.

A ce prix, j’attends une protection plus robuste. Je suis déçu de la qualité de ce produit.

J’espère qu’il s’agit d’un cas isolé et que ce n’est pas un défaut général.

Coque silicone iPhone SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 10h10

Répondre
1 réponse

Le 21 août 2021 à 10h23 en réponse à J_R

Bonjour J_R,

En octobre 2021 ? Vous avez une DeLorean ?

Plus sérieusement, je pensais que vous vouliez écrire octobre 2020. Alors du coup, ce serait une coque de 10 mois. Je sais pas si on peut dire si c'est normal, car ça dépend de comment vous trimbalez votre téléphone, où vous le lancez, comment vous le manipuler, l'exposition au soleil... tellement de choses !

Mais une coque est là pour ça justement, s'abîmer à la place du téléphone, donc c'est presque heureux que votre coque s'abîme et que votre iPhone reste en bon état.

Au pire, essayez de contacter l'assistance officielle Apple pour voir leur avis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque en silicone pour iPhone abîmée rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.