Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode Réduction active du bruit des AirPods

Sans être aussi efficace qu'un casque dédié, le mode suppression du bruit des Airpods pro est il utilisable sur un stand de tir ou à la chasse ? Sachant que le tir avec une carabine produit en moyenne 130 décibels sur qu'elle réduction peut on tabler ?



Airpod pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2021 à 09h47

Vu la taille des AirPods Pro (j'en ai) et quand je pousse le son des mes HomePod, l'annulation ne fonctionne quasiment plus, j'ai un gros doute pour un usage en stand de tir.


En tout cas, ce n'est pas mentionné par Apple comme un usage envisagé pour des AirPods. Peut-être les Max, mais là aussi, sur toutes les promos, pages techniques, explicatifs, mise en situation, je n'ai jamais vu/lu que les AirPods pouvaient servir à ça.


Je vous suggère de contacter l'assistance officielle, peut-'être ont-ils une réponse officielle à vous donner.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2021 à 09h47 en réponse à DN57

Vu la taille des AirPods Pro (j'en ai) et quand je pousse le son des mes HomePod, l'annulation ne fonctionne quasiment plus, j'ai un gros doute pour un usage en stand de tir.


En tout cas, ce n'est pas mentionné par Apple comme un usage envisagé pour des AirPods. Peut-être les Max, mais là aussi, sur toutes les promos, pages techniques, explicatifs, mise en situation, je n'ai jamais vu/lu que les AirPods pouvaient servir à ça.


Je vous suggère de contacter l'assistance officielle, peut-'être ont-ils une réponse officielle à vous donner.


Bonne journée !

Le 21 août 2021 à 23h03 en réponse à Kestral

Le son est une fluctuation de pression.

Si une onde de pression (un son) avec la même amplitude et en opposition de phase avec le son indésirable, les deux champs de pression se superposent pour donner le silence (donc la fréquence et sa puissance).

Donc en théorie une détonation pourrait-être annuler si le matériel et logiciel est adapté. En pratique c'est le cas des casques antibruit dit actifs.

Ma question est dans le cas des airpods, comment se comporte t il dans le cas d'une détonation ?

Le 22 août 2021 à 13h26 en réponse à Kestral

oui merci pour votre suggestion kestralsanmorn. J'ai contacté l'assistance officielle. Une dame agréable, mais pas de réponse précise, par contre une indication intéressante.

Je site : "La réduction de bruit fonctionne également jusqu'à un certain point pour des raisons de sécurité (entendre les voitures dans la rue par exemple)".

Pour des questions de sécurité les bruits forts/puissants ne sont peut-être pas filtrés ?!

Mode Réduction active du bruit des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.