Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvel abonnement pour Apple Watch

Bonsoir j’envisage l’achat d’un Apple Watch 6 non cellulaire dois je avoir un nouvel abonnement sachant que je compte le jumelé avec mon iPhone 7 et que mon opérateur et SFR ? Merci d’avance



Apple watch et abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2021 à 01h24

Bonsoir jmo28,

Une apple watch wifi n’a pas besoin d’un forfait mobile, elle a besoin d’être jumelé avec un iphone. Si vous voulez passer un coup de fil ou d’écouter de la musiques quand vous faites du sport , l’iPhone doit être à proximité. Il faut voir la watch comme un extension de votre iPhone.

j’ai acheté la mienne il y a 6 semaines et j’en suis ravie !

bonne shopping 🛍

Olivia

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2021 à 01h24 en réponse à jmo28

Bonsoir jmo28,

Une apple watch wifi n’a pas besoin d’un forfait mobile, elle a besoin d’être jumelé avec un iphone. Si vous voulez passer un coup de fil ou d’écouter de la musiques quand vous faites du sport , l’iPhone doit être à proximité. Il faut voir la watch comme un extension de votre iPhone.

j’ai acheté la mienne il y a 6 semaines et j’en suis ravie !

bonne shopping 🛍

Olivia

Le 23 août 2021 à 15h46 en réponse à jmo28

Bonjour jmo28,

je suis contente de pouvoir répondre à votre question ! 😊

J’ai suivi la communauté depuis le mois de février pour finalement commander ma watch en juillet ! On trouve toutes sortes de questions ici! J’ai appris à la connaître avant de l’avoir et je continue à découvrir ce petit bijou. Je me tard de découvrir ce que on fait faire avec la watch en plus en septembre! 😇N’oubliez pas de revenir partager vos expériences avec nous. N’hésitez pas si vous avez besoin !

Bon shopping 🛍

Olivia


Nouvel abonnement pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.