Fenêtres qui s'ouvrent automatiquement avec le Mac

Bonjour

après avoir fermer toutes les fenêtres + clic sur suspendre et ferme le couvercle. Et bien lorsque je relève le couvercle quelques temps plus tard et bien la dernière fois App store et corbeille était activé !!! et cela depuis 11.5.2 quelqu'un en sait quelque chose ? ah oui mon macbook était branché ethernet

fenêtre qui s'ouvre automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 août 2021 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2021 à 07h06

Bonjour michel222

Si je comprends bien ton souci, quand tu rallumes le Mac, tes applications sont toujours actives même après les avoir fermées ? 

Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir suivre les recommandations d'Empêcher la réouverture d’apps et de fenêtres

Si le souci persiste, je te conseille de t'assurer que les applications ne sont pas réglées pour s'ouvrir automatiquement. Pour cela, tu vas pouvoir vérifier avec Ouvrir automatiquement des éléments lors de l’ouverture de session sur Mac

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2021 à 07h06 en réponse à michel222

Bonjour michel222

Si je comprends bien ton souci, quand tu rallumes le Mac, tes applications sont toujours actives même après les avoir fermées ? 

Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir suivre les recommandations d'Empêcher la réouverture d’apps et de fenêtres

Si le souci persiste, je te conseille de t'assurer que les applications ne sont pas réglées pour s'ouvrir automatiquement. Pour cela, tu vas pouvoir vérifier avec Ouvrir automatiquement des éléments lors de l’ouverture de session sur Mac

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtres qui s'ouvrent automatiquement avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.