Transaction échouée dans l'app Homescapes de l'iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'effectuer des achats dans l'application Homescapes alors que mon mode de paiement est à jour.

Le paiement semble s'effectuer normalement mais un message s'affiche en fin de transaction "La transaction a échoué"

J'ai effectué un achat avec la carte bancaire de ma fille et cela a fonctionné.

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Cordialement.

Sandy

Achat intégré impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 août 2021 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2021 à 09h11

Bonjour Sandy, 

Si tu rencontres des difficultés à effectuer un achat avec ta carte bancaire, mais que cela fonctionne avec celle de ta fille, il est probable que le souci vienne de ta banque, il faudrait peut-être les contacter pour voir s'ils n'ont pas bloqué les achats par inadvertance. 

Si le souci persiste, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad, certaines manipulations pourront t'aider. 

Je te conseille également de te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achat, de te déconnecter et de te reconnecter. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne journée ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2021 à 09h11 en réponse à Slo81

Bonjour Sandy, 

Si tu rencontres des difficultés à effectuer un achat avec ta carte bancaire, mais que cela fonctionne avec celle de ta fille, il est probable que le souci vienne de ta banque, il faudrait peut-être les contacter pour voir s'ils n'ont pas bloqué les achats par inadvertance. 

Si le souci persiste, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad, certaines manipulations pourront t'aider. 

Je te conseille également de te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achat, de te déconnecter et de te reconnecter. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transaction échouée dans l'app Homescapes de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.