Mise à jour indisponible pour mon iPad

Bonjour,ayant l'iPad 4 Retina ma dernière mise à jour étant iOS 10.3.4 je ne peux plus aller sur certain site qui demande une version plus récente(le bon coin) d'iOS comment faire?cdt

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 août 2021 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 05h14

Bonjour valery48,

Effectivement un nombre de plus en plus important d’app demande une version plus récente d’iOS que celle présente sur votre iPad. Malheureusement l’iPad 4 n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS que celle que vous avez actuellement.

Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci. Désolé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 05h14 en réponse à valery48

Bonjour valery48,

Effectivement un nombre de plus en plus important d’app demande une version plus récente d’iOS que celle présente sur votre iPad. Malheureusement l’iPad 4 n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS que celle que vous avez actuellement.

Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci. Désolé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour indisponible pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.