Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopie d'écran de l'iPhone ne marche pas avec la smart TV

J’ai une smart tv, un iphone 11 mis a jour, la fonctionnalité recopie de l’écran ne fonctionne pas, sous la même connection wifi, une idée??

J’ai une smart tv, un iphone 11 mis a jour, la fonctionnalité « recopi de l’écran «  ne fonction e pas… connecté sur le meme réseau wifi biensur….

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 août 2021 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 19h15

Je ne parvient pas a trouver une référence sur le web pour des TV Fulken alors je ne peut te confirmer.😥

Mais je crois que c'est à partir de 2019 que certaine TV (Nord Américaine) on commencées a utiliser AirPlay (et ceci, avec toute réserve)

Une TV plus vielle de 5 ans! cela me semble peut probable qu'elle soit AiPlay compatible😠

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 19h15 en réponse à yoan131

Je ne parvient pas a trouver une référence sur le web pour des TV Fulken alors je ne peut te confirmer.😥

Mais je crois que c'est à partir de 2019 que certaine TV (Nord Américaine) on commencées a utiliser AirPlay (et ceci, avec toute réserve)

Une TV plus vielle de 5 ans! cela me semble peut probable qu'elle soit AiPlay compatible😠

Le 22 août 2021 à 17h26 en réponse à yoan131

Bonjour yoan131

Selon le model et la marque et l'âge de ta TV il se peut que celle-ci ne soit pas AirPlay compatible😥 même si elle a le titre de smart TV.

Donne nous ces information (marque, model et année) pour que l'on puisse vérifier si elle en a la capacité.

Note : une solution qui marche a coup sur , un Apple TV 🤔

Bonne soirée 🌖

Recopie d'écran de l'iPhone ne marche pas avec la smart TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.