Redimensionner la partition Boot Camp du Mac

bonjour,

j ai installer windows 10 a laide de bootcamp et je lui donne 50 gb sur 264 go total du macos

maintenait je veut ajouter du l espace pour le windows 10

voullez vous me montres les étapes.

Merci

windows 10 a laide de bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2021 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 02h40

Bonjour fakhrye et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu avoir une réponse à ta question entre-temps.

Il n'est pas possible de changer la taille d'une partition Boot Camp après qu'elle ait été créée comme tu peux le voir dans l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp :

Lorsque l’assistant Boot Camp vous demande de définir la taille de la partition Windows, n’oubliez pas les exigences concernant l’espace de stockage minimum figurant dans la section précédente. Fixez une taille de partition qui répond à vos besoins, car vous ne pourrez plus modifier cette valeur par la suite.

Pour pouvoir augmenter la taille de cette partition il va falloir sauvegarder tes données, supprimer Windows de ton Mac à l'aide de Boot Camp puis créer une nouvelle partition.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2021 à 02h40 en réponse à fakhrye

Bonjour fakhrye et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu avoir une réponse à ta question entre-temps.

Il n'est pas possible de changer la taille d'une partition Boot Camp après qu'elle ait été créée comme tu peux le voir dans l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp :

Lorsque l’assistant Boot Camp vous demande de définir la taille de la partition Windows, n’oubliez pas les exigences concernant l’espace de stockage minimum figurant dans la section précédente. Fixez une taille de partition qui répond à vos besoins, car vous ne pourrez plus modifier cette valeur par la suite.

Pour pouvoir augmenter la taille de cette partition il va falloir sauvegarder tes données, supprimer Windows de ton Mac à l'aide de Boot Camp puis créer une nouvelle partition.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 24 août 2021 à 03h32 en réponse à OursCaféine

J'ai supprimé la partition macos par erreur en utilisant une application Windows et lorsque j'ai essayé de résoudre ce problème, j'ai formaté le FICHIER EFI de win10. Maintenant, je prévois de réinstaller macos à l'aide de la récupération Internet, mais je suis confronté à 4 méthodes, laquelle des 4 dois-je utiliser ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redimensionner la partition Boot Camp du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.