Clavier sans fil du Mac ne charge pas

bonjour mon clavier est a plat je le branche avec le câble usb fourni et il ne se recharge pas auriez vous une idée ??

je l'ai déjà ramené au service après vente et des son retour cela me fait pareil.

bonjour mon clavier et souris sans fil ne se recharge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2021 à 11h16

Répondre
10 réponses

Le 22 août 2021 à 11h42 en réponse à piakos76

avant d 'acheter un nouveau clavier essayez HT201295. À propos du SMC

Le rôle du contrôleur de gestion du système est de gérer le comportement des fonctionnalités suivantes :

Alimentation, y compris le bouton d’alimentation et l’alimentation des ports USB ( HT204063 Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac ) çà ne coûte rien d'essayer

Le 22 août 2021 à 12h28 en réponse à piakos76

essayez HT201295. À propos du SMC

HT204063 Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac ( çà ne coûte rien d'essayer )

Lisez les articles et il suffit de le lire

• vous dites "mais encore moins avec apple". À votre avis pour moi j'ai fait comment , je me suis lancé tout simplement .
  • Lisez attentivement les articles , il suffit de suivre les conseils Sinon rachetez en un nouveau clavier etc
  • Sinon contactez apple demain Assistance technique : 0805 540 003

( mdr ?? comprend pas votre language )

Le 22 août 2021 à 11h39 en réponse à piakos76

Bonsoir

peut être que votre prise USB ne fonctionne plus ? vous les avez tous essayé ? Je vous donne ce lien mais bon.....?

Mac "Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac"

Si vous avez un autre pc , essayez pour voir si ça fonctionne ?

Sinon allez sur le net , pas obligé d 'utiliser un clavier apple , vous pouvez voir différents sites sur le net / boutiques ou vous êtes ? , il ne restera plus qu'à en acheter un nouveau

Le 22 août 2021 à 12h18 en réponse à philippekugenuma

merci de votre réponse mais mes ports usb fonctionne correctement justement car je les utilises pour mon clavier filaire mais le pc et neuf donc j'aimerais que ça fonctionne la souris dis quelle recharge mais elle augmente pas sa batterie et le clavier étant a plat bas lui n'est même plus capter mdr même quand je le branche

jai regarder votre dernière réponse mais je ne comprend pas du tout de quoi vous parler désolé je suis pas le meilleur en informatique mais encore moins avec apple je débute mdr

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier sans fil du Mac ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.