L'écran de mon Mac est fissuré

Le bas décran de mon mac est brisé ( ou est écrit mac book pro) . que faire svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 06h30

Répondre
2 réponses

Le 23 août 2021 à 07h05 en réponse à brenda1989

Bonjour brenda1989

De quelle année est ton Mac car selon cette information on pourrais vérifier sur le Net (en anglais strip-down), si c'est l'écran ou le support de l'écran qui est fissuré Dans le premier cas il faudrais probablement le faire réparer 😥(si il est encore d'actualité et répond encore à tes besoins "Prix réparation VS nouveau Mac" ????) si c'est le support alors cela dépend de tes préférences face au défauts esthétiques🤔.

À première vue (mais sans garanties) cela semble sur le support, car la fissure s'arrête net sur le bord avant l'écran ? (a confirmer car il est difficile de faire une analyse précise sans avoir l'appareil sous la main)

Note : dépendant de la nature qui a provoqué cette fissure, personnellement j'airais dans un Apple Store pour le faire évaluer (voir si il n'a pas d'autre problèmes structurel).

Donne de tes nouvelles

Le 23 août 2021 à 13h00 en réponse à brenda1989

salut

déja, premiere chose a faire pour ça, c'est pas ici;

mais là

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon Mac est fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.