L'écran de mon Mac est fissuré
Le bas décran de mon mac est brisé ( ou est écrit mac book pro) . que faire svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le bas décran de mon mac est brisé ( ou est écrit mac book pro) . que faire svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour brenda1989
De quelle année est ton Mac car selon cette information on pourrais vérifier sur le Net (en anglais strip-down), si c'est l'écran ou le support de l'écran qui est fissuré Dans le premier cas il faudrais probablement le faire réparer 😥(si il est encore d'actualité et répond encore à tes besoins "Prix réparation VS nouveau Mac" ????) si c'est le support alors cela dépend de tes préférences face au défauts esthétiques🤔.
À première vue (mais sans garanties) cela semble sur le support, car la fissure s'arrête net sur le bord avant l'écran ? (a confirmer car il est difficile de faire une analyse précise sans avoir l'appareil sous la main)
Note : dépendant de la nature qui a provoqué cette fissure, personnellement j'airais dans un Apple Store pour le faire évaluer (voir si il n'a pas d'autre problèmes structurel).
Donne de tes nouvelles
salut
déja, premiere chose a faire pour ça, c'est pas ici;
mais là
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
L'écran de mon Mac est fissuré