Valider paiement livre photo dans l'app iPhoto du Mac

je n'arrive pas à payer mon livre photo réalisé sur iPhoto. On m'envoie le message suivant : "une erreur de communication est survenue avec l'appel store. Veuillez réessayez" Mais rien ne marche malgré plusieurs tentatives

Problème sur iPhoto

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 08h12

Bonjour FMartel,

Il me semble que l'achat des livres photos ne se fait plus depuis l'application iPhoto car ce n'est plus un service disponible. Il faudra passer par des applications tierces qui proposent des services pour éditer et livrer des livres photos.

Je vois que tu as déjà consulté cet article : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet. As-tu essayé ce qui est proposé dedans ?

J'espère que cela répondra à ta question. N'hésite pas à revenir vers nous, si besoin.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2021 à 08h12 en réponse à FMartel

Bonjour FMartel,

Il me semble que l'achat des livres photos ne se fait plus depuis l'application iPhoto car ce n'est plus un service disponible. Il faudra passer par des applications tierces qui proposent des services pour éditer et livrer des livres photos.

Je vois que tu as déjà consulté cet article : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet. As-tu essayé ce qui est proposé dedans ?

J'espère que cela répondra à ta question. N'hésite pas à revenir vers nous, si besoin.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider paiement livre photo dans l'app iPhoto du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.