Photos de personnes inconnues dans mon iPhone

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai vendu mon ancien I Phone a une personne qui l'a envoyé à sa famille dans un autre pays.

Aujourd'hui en regardant mes photos, je me suis rendue compte que j'avais des photos qui ne sont pas à moi et qui proviennent d'un autre pays. Comment puis-je faire pour m'assurer que mon cloud n'est pas occupé par quelqu'un d'autre? cela m'inquiète un peu, surtout que je n'ai jamais donné mon mot de passe à personne. Est-ce possible que j'efface complètement mon compte pour ne pas que cette personne y ait accès, vu que moi j'ai des photos de lui dans mon cellulaire?

Merci et bonne journée

photos de personnes inconnus dans mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 02h23

Bonjour,

Va voir quels sont les appareils connectés sur ton compte iCloud et supprime l'appareil que tu as vendu. Ça devrait régler le problème : https://support.apple.com/fr-be/HT205064

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos de personnes inconnues dans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.