Mon Mac ne s'allume plus suite à l'ajout de mémoire RAM

Bonjour,

J'ai ajouté 4*16 GO à 2666 MHz à mon imac 2019 (mémoire achetée chez MacWay) j'ai bien vérifié que les barrettes de ram soit clipsées. Lorsque je rallume le mac j'entends le ventilateur touner mais l'écran reste noir. J'ai remis les anciennes ram et le mac refonctionne à nouveau, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci

ajout de ram écran noir imac 2019

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2021 à 03h50

Répondre
6 réponses

Le 24 août 2021 à 11h30 en réponse à 6x6

6x6 a écrit :

C'est étrange. J'ai le même modèle et j'ai ajouté 2 barrettes de 16 Go pour un total de 40 Go. L'article suivant devrait vous donner des indications supplémentaires: Installation de mémoire dans un iMac - Assistance Apple (FR).

Une solution serait peut-être de garder les barrettes existantes et d'ajouter une des nouvelles barrettes à la fois (si bien sûr vous avez la place pour le faire) et de démarrer votre Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne s'allume plus suite à l'ajout de mémoire RAM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.