Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur mon Mac

Bonjour

Je suis encore sur safari 13.1.2 et High Sierra 10.13.6

Je sais que la mise à jour du système d'exploitation

n'est pas possible mais qu'en est-il de safari , car

je n'ai plus accès à certains sites avec safari ?

merci

Bonjour , comment mettre à jour safari (13.1.2) sur High Sierra 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 août 2021 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2021 à 16h15

paco1936 a écrit :
Donc , rachetons avec joie un nouvel ordi, merci Apple....

Hello;

oui c'est ça, un ordi qui a 11 ans chez les voisins Windows est inutilisable, un smartphone, pareil.

Donc ton iMac peut encore très bien fonctionner sous High Sierra et utilise Firefox si tu préfères

Pour Big Sur , oui il faut investir alors que dans un mois on, est sous "Monterey" 😃

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2021 à 16h15 en réponse à paco1936

paco1936 a écrit :

Hello;

oui c'est ça, un ordi qui a 11 ans chez les voisins Windows est inutilisable, un smartphone, pareil.

Donc ton iMac peut encore très bien fonctionner sous High Sierra et utilise Firefox si tu préfères

Pour Big Sur , oui il faut investir alors que dans un mois on, est sous "Monterey" 😃

Le 24 août 2021 à 21h11 en réponse à paco1936

Salut

c'est tout simplement que tout est a jour sous ton OS X actuel

certains sites sécurisés ne fonctionnent plus, normal, sécurité de l'OS et ça va etre de pire en pire. donne des explications.

• Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

• Une capture  d'écran est pratique
  • vérifier ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Le 28 août 2021 à 14h24 en réponse à danieldeannecy

Bonjour

Ma version de safari ne peut être à jour ( 13.1.2 ) ou alors sur High sierra seulement ( 10.13.6 ) système sur lequel je suis resté.

La version actuelle de safari étant 14.1.2 et celle de MAC OS Bigsur.

Donc si je comprends bien, si je veux la nouvelle version de safari, je dois forcément mettre à jour le syst. d'expl.

Or étant sur IMAC de 2010 , c'est apparemment fichu même en payant, dixit assistance Apple.

Je suis qd même aller voir sur "préférences système" s'il y avait une possibilité , genre mise à jour logiciel , ....RIEN

Cdlt

Mettre à jour Safari sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.