Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer l'app téléphone sur mon iPhone

J’ai perdu l’application téléphone comment m’a remettez



iPhone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 août 2021 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2021 à 19h46

Salut angelina2b,


As-tu retrouvé l'application Téléphone depuis ton message ?


Normalement, vu que tu ne peux pas complètement supprimer cette app elle devrait se trouver dans la bibliothèque d'application.


Pour la retrouver il te faudra donc aller sur la page la plus à droite de ton iPhone (quand tu es sur l'écran d'accueil) puis que tu tapes Téléphone dans le champ de recherche en haut. Si l'application apparaît bien à ce moment-là il faudra faire un appui long sur celle-ci puis choisir "Sur l'écran d'accueil" et le tour est joué.


Je te laisse un article qui parle de tout cela : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2021 à 19h46 en réponse à angelina2b

Salut angelina2b,


As-tu retrouvé l'application Téléphone depuis ton message ?


Normalement, vu que tu ne peux pas complètement supprimer cette app elle devrait se trouver dans la bibliothèque d'application.


Pour la retrouver il te faudra donc aller sur la page la plus à droite de ton iPhone (quand tu es sur l'écran d'accueil) puis que tu tapes Téléphone dans le champ de recherche en haut. Si l'application apparaît bien à ce moment-là il faudra faire un appui long sur celle-ci puis choisir "Sur l'écran d'accueil" et le tour est joué.


Je te laisse un article qui parle de tout cela : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.


Restaurer l'app téléphone sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.