Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trousseau non reconnu après migration de mon Mac

suite à la migration des données de mon vieil iMac vers le nouveau, ce dernier ne semble plus connaître les identifiants et mots de passe que ce soit de messagerie, d’accès à des sites, ou applications , bref tout ce qu’il remplissait quasi automatiquement auparavant sur l’ancien iMac.. c’est-à-dire je pense le contenu des trousseau ?

Quelque chose m’a-t-il échappé au moment du para métrage de la migration des données ?

Y a-t-il un moyen de rattraper cela ?


Migration et mots de passe du trousseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2021 à 20h10

Le problème est résolu !

Et la solution était toute simple : il suffisait de cocher le "trousseau" dans la partie "iCloud" des "préférences systèmes" du nouveau Mac , et par miracle mes adresses de courriel ont retrouvé leur mot de passe 😊 (heureusement car certains étaient perdus )

Vive le Cloud !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2021 à 20h10 en réponse à pierredecreteil

Le problème est résolu !

Et la solution était toute simple : il suffisait de cocher le "trousseau" dans la partie "iCloud" des "préférences systèmes" du nouveau Mac , et par miracle mes adresses de courriel ont retrouvé leur mot de passe 😊 (heureusement car certains étaient perdus )

Vive le Cloud !

Trousseau non reconnu après migration de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.