Échec mise à jour service cellulaire de l'iPhone

Depuis plus d’un mois, j’ai installé la mise à jour de iOS 14.7 . Peu après un message d’erreur indiquant l’échec de la mise à jour du service cellulaire s’est affiché. L’iPhone indique qu’il n’y a aucun service de détecté alors que la carte SIM est bien présente. J’ai réinstallé la mise à jour, réinitialiser le téléphone, recommander une carte SIM, réinitialiser les réglages réseaux, sans succès. J’ai un téléphone qui ne remplit plus sa fonction principale ,je ne peux plus envoyer des messages ni en recevoir, idem pour les appels. Des conseils ?

Échec mise à jour service cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 04h23

Répondre
4 réponses

Le 31 août 2021 à 01h51 en réponse à audeline290

Bonjour audeline290,

Si les manipulations n'ont rien données, je te conseille de contacter l'assistance Apple par chat ou par téléphone.

Ils pourront te conseiller la meilleure solution dans ton cas et te donner des options de réparation pour faire examiner l'appareil si besoin.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée :)

Le 26 août 2021 à 06h09 en réponse à audeline290

Bonjour audeline290,

C'est plutôt embêtant comme souci. Je vais te donner quelques conseils pour t'aider.

Je vois que tu as trouvé le bon article relatif à ton souci : Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS.

As-tu suivi les étapes qui étaient mentionnées dans la section "Si le problème persiste" ?

Il faudrait faire une sauvegarde de tes données sur iCloud ou iTunes/Finder et remettre à jour ton appareil.

Cela permettra de réinstaller ta version logicielle et corriger les éventuelles erreurs présentes sur ton appareil.

Tiens-nous au courant de ta situation.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec mise à jour service cellulaire de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.