Tous mes emails ne s'affichent pas dans Mail sur iPhone iPad

Bonjour, je n'arrive pas à afficher tous mes messages de ma boite mail Pro dans l'application mail sur mon iphone et sut ùon ipad. Il n'y a pourtant aucun filtre et tous les mails reçus sur d'autres boites mails s'affichent intégralement.

Si quelqu'un peut m'expliquer...

Bien cordialement,

Pascal

Mail sur iphone et Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 06h10

Répondre
3 réponses

Le 30 août 2021 à 07h39 en réponse à PascalTex87

Bonjour PascalTex87,

Lorsque tu te connectes à ton compte mail depuis Safari ou un autre moteur de recherche, arrives-tu à accéder à tes mails ? Tes deux appareils sont bien à jour ?

As-tu essayé de supprimer/configurer ton compte à nouveau sur un de tes appareils ?

Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à jeter un œil sur cet article.

Tiens-moi au courant.

Bonne semaine.

Le 26 août 2021 à 06h23 en réponse à PascalTex87

Bonjour PascalTex87,

Effectivement, c'est bien étrange 🤔. Vois-tu un message d'erreur lorsque tu vas dans ta boîte mail et que tu rafraîchis ta page ? Viens-tu de configurer ton adresse mails sur ton iPhone ? Quel est ton fournisseur email ?

Je me dis qu'il y a peut-être un souci de communication avec le serveur de ton adresse email.

N'hésite pas a nous donner plus d'infos on aura, mieux nous pourrons te guider.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tous mes emails ne s'affichent pas dans Mail sur iPhone iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.