Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver la localisation de mes AirPods

Comment faire pour désactiver la localisation de mes AirPods iPhone

Comment faire pour désactiver la localisation démon AirPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 17h41

J’ai acheté des AirPod de seconde main je voulais te désactiver la localisation de ses AirPod pour éviter toute embrouille mais je voulais savoir si j’ai réinitialiser ses AirPod il y aurait moyen que chez la personne qu’il utilisait puisse plus se voir?

3 réponses

Le 25 août 2021 à 16h47 en réponse à 1206

Bonjour 1206,

Désactiver l’app Localiser sur des AirPods ou un produit Beats

1. Rangez les AirPods dans leur boîtier. Selon le modèle de votre produit Beats, rangez-le dans son boîtier ou appuyez sur le bouton d’alimentation.
  2. Déjumelez‑les dans les réglages Bluetooth sur tous vos appareils.
    • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : allez dans Réglages > Bluetooth, touchez  situé à côté de vos AirPods ou de votre produit Beats, touchez Oublier cet appareil, puis touchez à nouveau pour confirmer.
    • Sur votre Mac : sélectionnez le menu Apple  > Préférences système, cliquez sur Bluetooth, puis sur  et enfin sur Oublier cet appareil.
  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez les AirPods ou le produit Beats.
  2. Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil. Cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste Appareils, puis sélectionnez un autre appareil.
  3. Cliquez sur Supprimer du compte.

Bonne journée !

Désactiver la localisation de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.