iPhone me demande le code de l'ancien propriétaire

Bonjour

J’ai récemment acheter un iPhone d’occasion sur internet.

Petit problème il me demande le code pour le déverrouillage d’activation, le code de l’ancien propriétaire. Code que bien entendu je n’ai pas et de plus je n’arrive pas à contacter le vendeur. Je me retrouve donc avec un iPhone 6 que je ne peux pas activer. Comment puis-je faire ?

Verrouillage d’activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 09h52

Bonjour Marine 2103,

Alors là c'est chaud, car le code d'activation est là pour éviter le recel d'appareil volés. Il va vous falloir contacter l'ancien propriétaire car il doit se connecter à son compte iCloud et effacer cet iPhone 6 de son identifiant Apple, sous peine de quoi, votre iPhone 6 servira de presse-papier.

Ecrivez dans tous les cas sur le site d'occasion où vous l'avez acheté, peut-être pouvez-vous faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours...

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2021 à 09h52 en réponse à Marine2103

Bonjour Marine 2103,

Alors là c'est chaud, car le code d'activation est là pour éviter le recel d'appareil volés. Il va vous falloir contacter l'ancien propriétaire car il doit se connecter à son compte iCloud et effacer cet iPhone 6 de son identifiant Apple, sous peine de quoi, votre iPhone 6 servira de presse-papier.

Ecrivez dans tous les cas sur le site d'occasion où vous l'avez acheté, peut-être pouvez-vous faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours...

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone me demande le code de l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.