Modifier le volume de l'alarme iPhone

Comment avoir un volume d'alarme plus faible que la sonnerie du téléphone sans modifier à chaque fois

Volume alarme

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 13h12

Bonsoir downy292 👋

Je pense que vous parlez des alarmes de type réveil? ⏰

Si tel est le cas, il n'y a pas de manière immédiate de le faire, hormis aller dans Paramètres > Sons et vibrations, et de modifier le volume ici.

Sinon, j'ai une autre solution pour vous :

Apple a présenté un nouveau modèle d'alarme dépendant de l'application Santé et du programme Réveil de votre iPhone.

Voyez cela comme votre alarme habituelle grandement améliorée 😌

Pour la mettre en place, ouvrez l'application Santé (un cœur rouge sur un fond blanc) 💟

Appuyez sur l'icône des quatre carreaux en bas de votre écran et cherchez sommeil 🛏

En faisant glisser l'écran vers le bas, vous verrez l'option de créer un nouveau cycle de sommeil, et vous pourrez bien évidemment régler son volume 😉

Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2021 à 13h12 en réponse à downy292

Bonsoir downy292 👋

Je pense que vous parlez des alarmes de type réveil? ⏰

Si tel est le cas, il n'y a pas de manière immédiate de le faire, hormis aller dans Paramètres > Sons et vibrations, et de modifier le volume ici.

Sinon, j'ai une autre solution pour vous :

Apple a présenté un nouveau modèle d'alarme dépendant de l'application Santé et du programme Réveil de votre iPhone.

Voyez cela comme votre alarme habituelle grandement améliorée 😌

Pour la mettre en place, ouvrez l'application Santé (un cœur rouge sur un fond blanc) 💟

Appuyez sur l'icône des quatre carreaux en bas de votre écran et cherchez sommeil 🛏

En faisant glisser l'écran vers le bas, vous verrez l'option de créer un nouveau cycle de sommeil, et vous pourrez bien évidemment régler son volume 😉

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le volume de l'alarme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.