Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad revient sur écran de verrouillage en utilisation une app

Bonjour,

Lorsque je défile les annonces de marketplace dans le Facebook suite à une recherche, après quelques annonces, Facebook s’éteint et la tablette revient soit à l’écran d’accueil ou encore revient au code d’ouverture de la tablette. Cette situation se produit seulement si j’inscris un objet de recherche. Je n’ai pas ce problème si je défile les objets à vendre sur la page d’accueil de marketplace.

Merci pour votre support !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 21h08

Bonsoir Rich22,

Si ton iPad lorsque tu utilises l'application tierce FaceBook ou si l'application FaceBook se ferme automatiquement quand tu fais une action particulière dessus alors je te conseille de :

1. Forcer à quitter l'Application FaceBook
  2. Regarder si une mise à jour de l'Application FaceBook est disponible dans l'App store
  3. Désinstaller et réinstaller l'Application FaceBook
  4. Redémarrer ton iPad
  5. Sauvegarder et mettre à jour ton iPad

Si le souci persiste après cela tu devras contacter les développeurs de l'Application Facebook car dans la mesure ou le souci ne se produit que lorsque tu utilises cette application (notamment lorsque tu fais une action aussi précise que faire une recherche sur le Market place) il est très probable que le problème soit lié à cette Application.

Voici un guide détaillant ces étapes : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela te soit utile.

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2021 à 21h08 en réponse à Rich22

Bonsoir Rich22,

Si ton iPad lorsque tu utilises l'application tierce FaceBook ou si l'application FaceBook se ferme automatiquement quand tu fais une action particulière dessus alors je te conseille de :

1. Forcer à quitter l'Application FaceBook
  2. Regarder si une mise à jour de l'Application FaceBook est disponible dans l'App store
  3. Désinstaller et réinstaller l'Application FaceBook
  4. Redémarrer ton iPad
  5. Sauvegarder et mettre à jour ton iPad

Si le souci persiste après cela tu devras contacter les développeurs de l'Application Facebook car dans la mesure ou le souci ne se produit que lorsque tu utilises cette application (notamment lorsque tu fais une action aussi précise que faire une recherche sur le Market place) il est très probable que le problème soit lié à cette Application.

Voici un guide détaillant ces étapes : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela te soit utile.

Bonne soirée 🙂

iPad revient sur écran de verrouillage en utilisation une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.