Finaliser la création de mon identifiant Apple

Comment finaliser mon id pour pouvoir entrer dans l'apstore merci

Finaliser mon id

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 15h31

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2021 à 01h14 en réponse à Bigdede

Bonjour Bigdede,

En effet, c'est plutôt curieux que ton problème persiste.

Je te conseille de contacter l'assistance Apple par chat ou par téléphone. Ils pourront te conseiller pour finaliser la création de ton identifiant.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant de ta situation.

Je te souhaite une bonne journée :)

Le 26 août 2021 à 23h50 en réponse à Bigdede

Bonjour Bigdede,

Pour créer ton identifiant Apple, il y a plusieurs étapes à réaliser. Je vais te donner quelques conseils pour cela.

Cet article pourra t'aider pour créer ton identifiant de A à Z : Créer un identifiant Apple.

En général, il faudra entrer toutes les informations pour la création (adresse mail, mot de passe, date de naissance, adresse postale, etc.) et tu devras ensuite confirmer la création de ton identifiant en insérant un code reçu par mail sur l'adresse que tu as choisie comme identifiant.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Finaliser la création de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.