Contacter l'assistance Apple par mail
J'ai impérativement besoin de contacter l'assistance Apple par mail, non par téléphone, comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai impérativement besoin de contacter l'assistance Apple par mail, non par téléphone, comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, à ma connaissance il n’est pas possible de contacter Apple par mail sauf si un numéro de dossier est créé … après un appel téléphonique 😆
En fait c’est logique, ce serait ingérable.
Tout dépend de la nature de votre demande mais c’est faisable en envoyant un mail directement à la maison mère 😉
Une autre solution qui pourrait peut-être vous aider serait de contacter l'assistance par chat: Contacter l’assistance.
Ce n’est pas vous qui appelez mais Apple qui vous appelle, suffit de planifier un RdV téléphonique via l’application d’Apple « Assistance » et à télécharger dans l’AppStore.
Pourquoi j'ai besoin d'un mail? j'ai un compte sur Apple France. Je suis expatrié en Bolivie. Je ne vais pas téléphoner. Si je vais sur les page web d'Apple à cause de mon ID je n'ai aucune solution viable de proposer. Je tourne en rond.
Je confirme la pertinence de ce conseil. Vivant à la Réunion, j'étais dans l'impossibilité de contacter la hot line avec les deux numéros dont je disposais. Grâce à l'application d'Apple, j'ai obtenu un rendez-vous. Néanmoins, je ne me réjouirai que, un, lorsque Apple réussira à me contacter, et deux, quand le problème sera résolu.
A cause de mon ID je ne peux contacter l’assistance d'Apple France.
Contacter l'assistance Apple par mail